Connexion

Récupérer mon mot de passe

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Sondage

Pour le Visionnement du film "SEL DE LA TERRE" pensez-vous qu'une participation de 2 € serais bien ?

100% 100% [ 11 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]

Total des votes : 11

présentation de renaudpix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation de renaudpix

Message  RENOPIX le Lun 16 Fév - 12:41

Salut à toutes et à tous , je m'appel Renaud Maurouard alias "RENOPIX" d'où mon nom d'artiste et de micro entreprise .
Je suis devenus professionnel en avril 2013 depuis que j'ai créer ma petite société.
Mais tout d'abord j'ai commencé la photographie à l'âge de 16 ans en prenant des cliquer à la volé en famille et entre amis ( vacances , mariages , parc d'attractions , musées , salons etc... )
j'ai commencer avec un appareil Kodac jetable , ensuite un compact panasonic qui rentre dans une poche facilement car quand j'ai commencer je n'aimer pas être encombré mais quand j'y est pris goût et que j'ai vus que la photo permettait
de figé un bon souvenir alors j'ai opté pour un Bridge de chez canon que je me suis payé quand j'ai commencé à rentrer dans la vie active puis 6 ans après je me suis acheté mon premier réflexe numérique ( Canon 550D ) que j'ai vite équiper d'un flash cobra 430 ex speedlight
et d'autres matériel comme un trépied , des filtres , une télécommande ainsi que quelque petit accessoire .
À partir de ce moment la j'ai commencer a visionner et acheter des tutoriels pro pour apprendre les techniques de la photo et surtout de la retouche pro principalement en paysages mais aussi en portraits par des grands photographes qui travaillent dans des grosse entreprises comme Dior ou Chanel donc ils possèdent un niveaux expert , un photographe qui lui travail pour une agence de célébrités et plein d'autre dans le monde qui travail en paysages .