Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
mahy479 |
| |||
PHILFOU |
| |||
damien66 |
| |||
Danielle G |
| |||
laurent Echenoz |
| |||
FalkX18 |
| |||
Patrick.P |
| |||
didier975 |
| |||
Sabby |
| |||
YvetteC |
|
présentation de Corinne
présentation de Corinne
Bonjour,
Je m'appelle Corinne et suis installée sur SPM depuis quelques mois. Voulant profiter de la lumière que cette ile nous offre au quotidien, je rejoins votre groupe pour apprendre (débutante au niveau 0) la photographie. Mon mari et moi, nous débutons dans cette pratique (lui un peu moins que moi) et nous comptons sur votre expérience pour progresser. Notre matériel est d'occasion, il est composé d'un boitier reflex canon chacun et divers objectifs (50mm f1.4; 24/105mm f4; 75-300mm f4 -5.6; tamron 90mm macro- canon efs 10-22mm), trépied, flash ....
Nous pensons vous rejoindre à la sortie du 06/04/15. Joyeuses Pâques à vous.
Coco
Je m'appelle Corinne et suis installée sur SPM depuis quelques mois. Voulant profiter de la lumière que cette ile nous offre au quotidien, je rejoins votre groupe pour apprendre (débutante au niveau 0) la photographie. Mon mari et moi, nous débutons dans cette pratique (lui un peu moins que moi) et nous comptons sur votre expérience pour progresser. Notre matériel est d'occasion, il est composé d'un boitier reflex canon chacun et divers objectifs (50mm f1.4; 24/105mm f4; 75-300mm f4 -5.6; tamron 90mm macro- canon efs 10-22mm), trépied, flash ....
Nous pensons vous rejoindre à la sortie du 06/04/15. Joyeuses Pâques à vous.
Coco
coco975- Pti Nouveau
Re: présentation de Corinne
Bienvenue sur le forum Corinne, bon dimanche et Joyeuses Pâques
PHILFOU- Admin
Bienvenue
Nous serons également heureux de vous accueillir lors de la sortie de lundi pour apprendre et rencontrer les autres membres.

Nous serons également heureux de vous accueillir lors de la sortie de lundi pour apprendre et rencontrer les autres membres.
Dernière édition par FalkX18 le Dim 5 Avr - 11:14, édité 1 fois
FalkX18- Admin
Bonjour et bienvenue parmi nous !
damien66- Pti Nouveau
Bienvenue Corinne !
Danielle G- Moderateur
Salut Corinne et bienvenue ,
je suis désolé de ma réponse tardive mais les aléas de la vie ont connais tous
, je me disais bien que cette tête me disait quelque chose lorsque je suis arrivé à la sortie organisé par Damien , et tout de suite je me suis dit "mais oui le permis côtier " , je suis super heureux de vous connaitre toi et ton mari même si je vous dois déjà un café , mais grâce a cela je rie a chaque fois que je parle de focale pour l'ouverture , et du coup je me corrige ,donc c'est super
Sinon votre équipement est très impressionnant, je comprend pourquoi avec ce type de matériel vous voulez vous améliorer il serais plus que dommage d'utiliser ces super appareil et objectif en mode AUTOMATIQUE .
Moi en tout cas j'ai vraiment apprécié la rencontre et je vous souhaite donc à tous les deux de trouver des informations et surtout du bon temps parmi nous , en espérant que cette première sortie vous laisse un bon souvenir .
A bientôt
je suis désolé de ma réponse tardive mais les aléas de la vie ont connais tous

Sinon votre équipement est très impressionnant, je comprend pourquoi avec ce type de matériel vous voulez vous améliorer il serais plus que dommage d'utiliser ces super appareil et objectif en mode AUTOMATIQUE .
Moi en tout cas j'ai vraiment apprécié la rencontre et je vous souhaite donc à tous les deux de trouver des informations et surtout du bon temps parmi nous , en espérant que cette première sortie vous laisse un bon souvenir .
A bientôt
mahy479- Admin
présentation
je dois dire que j'ai été étonné aussi mais c'est très bien ainsi. en revanche cela va te coûter cher en café!!!!!!!je pense qu'on va tous passer de bons moments!!!
coco975- Pti Nouveau
Laurent
Bonjour Corine, très beaux matèriels !! et débutante ? j'aurrais aimer débuter avec ca ! ;-)....à bientôt.
laurent Echenoz- Admin
mon matériel
Merci. J'espère en faire un bon usage et me régaler, surtout qu'ici il y a tellement de choses à immortaliser dans la boite!
coco975- Pti Nouveau
Page 1 sur 1