Connexion

Récupérer mon mot de passe

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Sondage

Pour le Visionnement du film "SEL DE LA TERRE" pensez-vous qu'une participation de 2 € serais bien ?

100% 100% [ 11 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]

Total des votes : 11

Présentation Julie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Julie

Message  mia318 le Lun 9 Fév - 11:52

Hello !
Donc, Julie, 23ans. J'ai toujours était plus ou moins attirée par la photo, ado j'avais souvent (...ok toujours) mon compact dans la poche et puis en 2011 ou 2012 j'ai investi dans un reflex, le 1100D pour commencer doucement... Dans le cours de l'année 2013 il a commencé à déraillé un peu, puis un peu plus, puis un peu plus... alors j'ai investi dans un 70D.
Il a été un moment le prolongement de mon bras, et puis les jours passent, on prend de moins en moins de photos jusqu'à le délaissé complètement... vous connaissez la chanson, manque de temps, manque de motivation, et puis on aime pas tant ses photos alors on se décourage et on se dit : "boa, jle prendrais bien d'main!" et ce demain n'arrive pas plus le lendemain.
Donc le but du jeu est ici de me réapproprier mon reflex en étant un peu plus motivée et avec des objectifs bien définis. Smile
Pas d'secret ... petit à petit l'oiseau devient forgeron Wink

Super la création du forum !
mia318
Pti Nouveau
Pti Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Julie

Message  mahy479 le Lun 9 Fév - 11:59

Salut Julie et bienvenu,

En fait tu as raison la vie prend souvent le dessus sur les passions , et le manque de motivation se fait sentir rapidement, c'est pourquoi j'ai crée ce groupe afin de palier au manque de volonté.
Le fait de savoir qu'il y aura une sortie de groupe,un concours, un projet commun ,et bien je pense que ca motive.
Et pour le manque d'idée les jeux seront la pour ca , il y a les deux extrêmes :

1) les gens qui ont tout le temps des idées de photos même en se rendant dans un endroit déja photographié.
2) Les gens qui ont le gout de photographier mais qui pense beaucoup (je vais ou?,je prend quoi,quel objectifs? ) et qui au final tourne un peut en rond.

Avec les jeux ,un thème sera imposé du coup on se motive a réaliser une photos en relation avec le thème et ,on a même hatte de faire la photos et de la partager avec les autres.

En tout cas amuse toi bien,

A bientot
mahy479
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://photographes-spm.forumdomtom.com/

Message  FalkX18 le Lun 9 Fév - 12:29

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Je suis exactement comme vous, mon appareil reste trop souvent dans le placard. Neutral

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://eric6044.wix.com/eclem-photographie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut