Connexion

Récupérer mon mot de passe

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Sondage

Pour le Visionnement du film "SEL DE LA TERRE" pensez-vous qu'une participation de 2 € serais bien ?

100% 100% [ 11 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]

Total des votes : 11

Présentation Sabrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Sabrina

Message  Sabby le Lun 9 Fév - 11:14

Bonjour, bonjour, moi c'est Sabrina, j'ai 27ans et cela fait 8ans que je m'interresse à la photographie. Tout a commencé lors de ma formation de Graphiste à Dieppe (NB) alors que pendant un semestre nous avont bénéficié d'un cours d'introduction à la photographie.
J'ai commencé avec un petit point-and-shoot histoire de voir si ça me plaisait vraiment avant d'investir, puis j'ai fait l'acquisition d'un Canon EOS 500D et en janvier 2014 j'ai décidé de m'équiper d'un Canon 70D.

Mon "dada" ce sont les portraits et par dessus tout les "détails", une goute d'eau, une plume posé sur la neige ect ect.. mais j'avoue que depuis maintenant 3 mois et 25 jours (ahah) ma petite Julie-Anne est le seul petit modéle que mon appareil photo connaisse. Je fini par me dire qu'il va être surpris lors de sa prochaine "vraie" sortie en extérieur ahahah.

Felicitation pour cette belle initiative et j'ai bien hate de découvrir ce qui se cache derriere tout les petits jeux, sujets, concours ect  Very Happy

A bientôt!
Sabby
Pti Nouveau
Pti Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Sabrina

Message  mahy479 le Lun 9 Fév - 11:20

Salut Sabrina,

Oui j'ai bien vu que tes photos s’oriente de plus en plus vers les portrait de ton bout de chou ,mais c'est normal nos enfants sont de superbes modèles et l'on ne se lasse jamais de les prendre en photo.

Tes stages et étude en photos vont être un bon support d'aide puisque par eux tu as vraiment découvert la photos par étape et donc cela peut être très positif pour guider les débutants.

En tout cas bienvenu!

ps: Oui les jeux j'en ai d'autre mais j’attends d'avoir des modérateurs etc pour pouvoir les gerer sinon je vais finir par dormir devant l'ordinateur lol!

mahy479
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://photographes-spm.forumdomtom.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut